FÀq – centre d’aide
Vous avez des questions ou vous souhaitez de l’aide. Consultez notre FÀQ ou contactez-nous.
Livraisons & commandes récentes
Nos délais d’expédition varient en fonction de nos produits et de leur quantité, ils sont généralement autour des 3 jours (hors impression 3D à la demande). Nos délais de livraison sont de 2 jours ouvrés. En moyenne votre colis arrivera dans les 5 jours.
Les méthodes de livraison disponibles sont :
- Livraison en Point Relais ou Locker avec Mondial Relay : 72h ouvrés.
- Livraison à Domicile avec La Poste : 48h ouvrés.
Suite à notre expérience et de nombreux problèmes concernant la « Livraison à Domicile avec La Poste », nous vous recommandons d’utiliser une livraison en Point Relais ou Locker. Merci de votre compréhension.
- Uniquement pour les commandes éligibles, Livraison Premium 3DSimply : 2h ouvrés avec planification de la livraison (remise avec signature et code de vérification).
Nous livrons uniquement pour la France
Oui, vous aurez un suivi de livraison qui vous sera envoyé par mail au moment de l’expédition de votre colis. Si vous ne le recevez pas, ou que vous égarez le mail de suivi, contactez-nous et nous vous le renverrons.
La livraison est gratuite sur chaque commande hors impression à la demande.
Votre commande emballée, votre facture et votre cadeau que vous aurez préalablement choisi.
Vous ne trouvez pas ? Contactez-nous.
Retours & échanges
Retour payant (à la charge du client) dans les 30 jours suivant la date de réception de votre colis avec un remboursement total. Les achats « sur mesure », donc commandés à partir de la rubrique « IMPRESSION 3D À LA DEMANDE » peuvent être retournés sous 30 jours (à la charge du client) avec un remboursement à hauteur de 50%.
Cependant, les frais de retour sont gratuits si vous refusez la commande lors de son arrivée.
Nous ne proposons pas d’échanges. Si vous souhaitez échanger un article, c’est simple, il faudra le retourner (sous conditions) et le commander à nouveau sur notre site.
Contactez-nous : contact@3dsimply.fr
Autres questions
Malheureusement, nous ne proposons pas encore de carte cadeau. Tout de même, vous pouvez nous envoyer un mail à contact@3simply.fr pour offrir un ou des codes promo à vos proches.
